Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

lors de mise en route aucune detection ne se fait no par les radars ni pas les detecteurs d'ouverture

tous les modules sont biens détectaient sur l'interface web. ils reagisent aux ouvertures des modules(accés piles) mais pas de detections de mouvement ou d'ouverture de fenetre ne declenche la sirene... je ne sais pas quoi faire....

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    De quel système s'agit-il?
    Si Protexiom, posez ici les captures des interfaces en mode utilisateur et installateur.

    famille V.
    famille V.

    famille V.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    moi aussi c'est pareil je vous envoie les interfaces que vous faut til celui de la liste des éléments ou autre choses ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut les captures d'écran des interfaces des listes éléments en mode utilisateur et installateur.

    famille V.
    famille V.

    famille V.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    C bon problème résolu

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, merci de votre retour.

    Haut de page