Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

lors de mise en route aucune detection ne se fait no par les radars ni pas les detecteurs d'ouverture

tous les modules sont biens détectaient sur l'interface web. ils reagisent aux ouvertures des modules(accés piles) mais pas de detections de mouvement ou d'ouverture de fenetre ne declenche la sirene... je ne sais pas quoi faire....

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    De quel système s'agit-il?
    Si Protexiom, posez ici les captures des interfaces en mode utilisateur et installateur.

    famille V.
    famille V.

    famille V.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    moi aussi c'est pareil je vous envoie les interfaces que vous faut til celui de la liste des éléments ou autre choses ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut les captures d'écran des interfaces des listes éléments en mode utilisateur et installateur.

    famille V.
    famille V.

    famille V.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    C bon problème résolu

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, merci de votre retour.

    Haut de page