Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement de ma box tahoma?

Bonsoir, je viens de récupérer une nouvelle box Tahoma suite à un problème avec l'ancienne et j'ai vu que pour la remplacer il faut l'ancienne que je n'ai pas récupérer. Comment puis je faire?
Merci d'avance

Sebastien H.
Sebastien H.

Sebastien H.

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est sur que sans l'ancienne vous ne pourrez pas faire la migration.
    Posez à tout hazard le pin de la nouvelle ici, et, si vous vous rappelez de l'ancien pin, posez-le aussi.
    Un Yellow's verra ce qu'il peut faire.
    Sinon, il faudra tout reprendre à zéro.

    Sebastien H.
    Sebastien H.

    Sebastien H.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Merci M le coyote
    Voici les PIN
    Ancien:0203-9423-9178
    Nouveau 1217-6915-7831
    Merci d'avance

    Edith J.
    Edith J.

    Edith J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, Je suis dans le même cas. Après retour chez le fournisseur de l'entreprise qui m'a posée les volets et le retour d'une Box Tahoma neuve. Je n'arrive pas à l'activer. J’ai appelé Somfy qui m'a transmis la notice de changement de box depuis son compte mai voilà, la rubrique n'apparait pas sur le menu. Y-a-t ‘il un homme sympa qui pourrait réaliser ce changement. Ancienne box 1211-4934-8282 - nouvelle box 1219-4419-1172.Je remercie d'avance cette personne. Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Bien sûr, un Gentil Yellow's va vous arranger ca.
    Patientez ici.

    Bonjour Edith,

    Le code PIN fourni de votre nouvelle box domotique TaHoma n'est pas un code PIN valide, pouvez-vous vérifier ne pas avoir fait de fautes frappes ? Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette du TaHoma présente sous la box ?

    Bonne journée,

    Edith J.
    Edith J.

    Edith J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour monsieur Thomas M., je m'excuse d'avoir taper 1219-4419-1172 à la place de 1218-4419-1172. J'espère que ce n'est pas trop tard pour cette semaine. Merci d'avance. Cordialement.

    Edith,

    Je viens de procéder au transfert de box TaHoma

    Il faudra raccorder électriquement votre nouveau TaHoma et le connecter à votre box ADSL pour ensuite réaliser la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Edith J.
    Edith J.

    Edith J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Avec tous mes remerciements. Cela fonctionne comme avant, nous avons retrouvé le confort que Tahoma nous procurait. Merci encore et que ce forum perdure longtemps. Cordialement...

    Haut de page