Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

remplacement de ma box tahoma?

Bonsoir, je viens de récupérer une nouvelle box Tahoma suite à un problème avec l'ancienne et j'ai vu que pour la remplacer il faut l'ancienne que je n'ai pas récupérer. Comment puis je faire?
Merci d'avance

Sebastien H.
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    Bonjour,
    C'est sur que sans l'ancienne vous ne pourrez pas faire la migration.
    Posez à tout hazard le pin de la nouvelle ici, et, si vous vous rappelez de l'ancien pin, posez-le aussi.
    Un Yellow's verra ce qu'il peut faire.
    Sinon, il faudra tout reprendre à zéro.

    Sebastien H.
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    Merci M le coyote
    Voici les PIN
    Ancien:0203-9423-9178
    Nouveau 1217-6915-7831
    Merci d'avance

    Thomas M.
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    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme la migration de votre ancienne box TaHoma sur la nouvelle que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Edith J.
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    Bonjour, Je suis dans le même cas. Après retour chez le fournisseur de l'entreprise qui m'a posée les volets et le retour d'une Box Tahoma neuve. Je n'arrive pas à l'activer. J’ai appelé Somfy qui m'a transmis la notice de changement de box depuis son compte mai voilà, la rubrique n'apparait pas sur le menu. Y-a-t ‘il un homme sympa qui pourrait réaliser ce changement. Ancienne box 1211-4934-8282 - nouvelle box 1219-4419-1172.Je remercie d'avance cette personne. Cordialement.

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    Bonjour,

    Bien sûr, un Gentil Yellow's va vous arranger ca.
    Patientez ici.

    Thomas M.
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    Bonjour Edith,

    Le code PIN fourni de votre nouvelle box domotique TaHoma n'est pas un code PIN valide, pouvez-vous vérifier ne pas avoir fait de fautes frappes ? Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette du TaHoma présente sous la box ?

    Bonne journée,

    Edith J.
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    Bonjour monsieur Thomas M., je m'excuse d'avoir taper 1219-4419-1172 à la place de 1218-4419-1172. J'espère que ce n'est pas trop tard pour cette semaine. Merci d'avance. Cordialement.

    Thomas M.
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    Edith,

    Je viens de procéder au transfert de box TaHoma

    Il faudra raccorder électriquement votre nouveau TaHoma et le connecter à votre box ADSL pour ensuite réaliser la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Edith J.
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    Avec tous mes remerciements. Cela fonctionne comme avant, nous avons retrouvé le confort que Tahoma nous procurait. Merci encore et que ce forum perdure longtemps. Cordialement...

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