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Question en attente de réponse

remplacement de ma box tahoma?

Bonsoir, je viens de récupérer une nouvelle box Tahoma suite à un problème avec l'ancienne et j'ai vu que pour la remplacer il faut l'ancienne que je n'ai pas récupérer. Comment puis je faire?
Merci d'avance

Sebastien H.
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    Bonjour,
    C'est sur que sans l'ancienne vous ne pourrez pas faire la migration.
    Posez à tout hazard le pin de la nouvelle ici, et, si vous vous rappelez de l'ancien pin, posez-le aussi.
    Un Yellow's verra ce qu'il peut faire.
    Sinon, il faudra tout reprendre à zéro.

    Sebastien H.
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    Merci M le coyote
    Voici les PIN
    Ancien:0203-9423-9178
    Nouveau 1217-6915-7831
    Merci d'avance

    Thomas M.
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    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme la migration de votre ancienne box TaHoma sur la nouvelle que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Edith J.
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    Bonjour, Je suis dans le même cas. Après retour chez le fournisseur de l'entreprise qui m'a posée les volets et le retour d'une Box Tahoma neuve. Je n'arrive pas à l'activer. J’ai appelé Somfy qui m'a transmis la notice de changement de box depuis son compte mai voilà, la rubrique n'apparait pas sur le menu. Y-a-t ‘il un homme sympa qui pourrait réaliser ce changement. Ancienne box 1211-4934-8282 - nouvelle box 1219-4419-1172.Je remercie d'avance cette personne. Cordialement.

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    Bonjour,

    Bien sûr, un Gentil Yellow's va vous arranger ca.
    Patientez ici.

    Thomas M.
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    Bonjour Edith,

    Le code PIN fourni de votre nouvelle box domotique TaHoma n'est pas un code PIN valide, pouvez-vous vérifier ne pas avoir fait de fautes frappes ? Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette du TaHoma présente sous la box ?

    Bonne journée,

    Edith J.
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    Bonjour monsieur Thomas M., je m'excuse d'avoir taper 1219-4419-1172 à la place de 1218-4419-1172. J'espère que ce n'est pas trop tard pour cette semaine. Merci d'avance. Cordialement.

    Thomas M.
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    Edith,

    Je viens de procéder au transfert de box TaHoma

    Il faudra raccorder électriquement votre nouveau TaHoma et le connecter à votre box ADSL pour ensuite réaliser la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Edith J.
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    Avec tous mes remerciements. Cela fonctionne comme avant, nous avons retrouvé le confort que Tahoma nous procurait. Merci encore et que ce forum perdure longtemps. Cordialement...

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