Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Badge somfy activation depuis l extérieure?

Bonjour j aimerais savoir si il est possible désactiver/activer l alarme depuis l'extérieur ?
Pour moi c est impossible, merci de vos réponses

Mickaël S.
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    Mickaël S.
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    Le link se trouve juste derrière le mur extérieure, il s agit d'une vielle maison des années 30 ( mur de 20cm+isolation par l extérieure 20cm) je suis juste derrière le mur et j arrive pas à activer ou désactiver l alarme . Je me sers uniquement de l appli pour le moment.

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