Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge somfy activation depuis l extérieure?

Bonjour j aimerais savoir si il est possible désactiver/activer l alarme depuis l'extérieur ?
Pour moi c est impossible, merci de vos réponses

Mickaël S.
Mickaël S.

Mickaël S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mickaël S.
    Mickaël S.

    Mickaël S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Le link se trouve juste derrière le mur extérieure, il s agit d'une vielle maison des années 30 ( mur de 20cm+isolation par l extérieure 20cm) je suis juste derrière le mur et j arrive pas à activer ou désactiver l alarme . Je me sers uniquement de l appli pour le moment.

    Haut de page