Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Badge somfy activation depuis l extérieure?

Bonjour j aimerais savoir si il est possible désactiver/activer l alarme depuis l'extérieur ?
Pour moi c est impossible, merci de vos réponses

Mickaël S.
Mickaël S.

Mickaël S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
01200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Mickaël,

    Tout dépend ce que vous appelez l'extérieur. Si c'est à proximité du link, ça doit fonctionner.

    Mickaël S.
    Mickaël S.

    Mickaël S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    01200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le link se trouve juste derrière le mur extérieure, il s agit d'une vielle maison des années 30 ( mur de 20cm+isolation par l extérieure 20cm) je suis juste derrière le mur et j arrive pas à activer ou désactiver l alarme . Je me sers uniquement de l appli pour le moment.

    Avec une construction récente, à quelques mètres du link (avec un mur de 30cm+10cm d'isolation), ça ne passe pas.

    En fait, j'ai l'impression que la détection du badge par le link est meilleure que la réception des ordres. J'ai remarqué également que le signal a du mal à traverser le double vitrage et que cela passe mieux lorsque je "vise" le link avec le badge.

    J'ai pris l'habitude de mettre l'alarme avant de fermer la porte d'entrée. Ainsi, j'entends la notification sonore de la sirène intérieure.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique