Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge somfy activation depuis l extérieure?

Bonjour j aimerais savoir si il est possible désactiver/activer l alarme depuis l'extérieur ?
Pour moi c est impossible, merci de vos réponses

Mickaël S.
Mickaël S.

Mickaël S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mickaël S.
    Mickaël S.

    Mickaël S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Le link se trouve juste derrière le mur extérieure, il s agit d'une vielle maison des années 30 ( mur de 20cm+isolation par l extérieure 20cm) je suis juste derrière le mur et j arrive pas à activer ou désactiver l alarme . Je me sers uniquement de l appli pour le moment.

    Haut de page