Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte.

Code Pin 1217-6225-6828

Stephane A.
Stephane A.

Stephane A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bref, court, résumé, serré, concis, abrégé, sommaire, succinct, lapidaire, prolixe, etc...

    Faudra vous mettre d'accord avec le pin de votre box !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vois que votre TaHoma est bien activé, pourriez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Haut de page