Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

programmation telecommande pour bso?

perte de contrôle avec télécommande somfy telis 1 variation

Gilles G.
Gilles G.

Gilles G.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
67590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Brise soleil orientable
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9, rue de la bruyère
Ville:
Schweighouse-sur-Moder
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Est-ce que d'autres télécommandes pilotent votre BSO ou bien était-ce la seule ?

    Bonne journée,

    Gilles G.
    Gilles G.

    Gilles G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    67590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Brise soleil orientable
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9, rue de la bruyère
    Ville:
    Schweighouse-sur-Moder
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour c’était le seule télécommande

    Bonjour Gilles,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous pour reprogrammer votre télécommande, la double coupure d'alimentation doit être réalisé UNIQUEMENT sur ce BSO : 

    Vous pourrez ensuite reprogrammer ce BSO avec sa propre télécommande, en suivant la procédure ci-dessous :

    - Faites un appui simultané sur les boutons montées et descente, le store fait un va-et-vient

    - Faites ensuite une impulsion brève sur le bouton PROG au dos, le store effectue un nouveau va-et-vient

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique