programmation telecommande pour bso?

perte de contrôle avec télécommande somfy telis 1 variation

Gilles G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Est-ce que d'autres télécommandes pilotent votre BSO ou bien était-ce la seule ?

    Bonne journée,

    Gilles G.

    Bonjour c’était le seule télécommande

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous pour reprogrammer votre télécommande, la double coupure d'alimentation doit être réalisé UNIQUEMENT sur ce BSO :

    Vous pourrez ensuite reprogrammer ce BSO avec sa propre télécommande, en suivant la procédure ci-dessous :

    - Faites un appui simultané sur les boutons montées et descente, le store fait un va-et-vient

    - Faites ensuite une impulsion brève sur le bouton PROG au dos, le store effectue un nouveau va-et-vient

    Bonne journée,

    Stephane R.

    Bonjour,
    Cette procédure de remise à la configuration d'usine supprime-t-elle les fin de course?
    Si oui comment les reprogrammer?
    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin de vous aider il faudrait nous communiquer le modèle de votre moteur.

    Bonne journée,

    Stephane R.

    Bonjour Gaelle B.
    Voici en pièce jointe l'arrière de la télécommande.
    En fait cette télécommande pilote 2 BSO mais je veux une télécommande sur chaque bso. Mon revendeur me fait faire votre manipulation (2/5/2) mais me dit d'arrêter au bout des 2 secondes car apparemment si je reste appuyé jusqu'au 7 secondes, les fins de course pré-programmées d'usine vont être supprimées... il faudra alors reprogrammer les fins de course. En arrêtant après les 2 secondes la télécommande contrôle toujours le BSO.
    D'ailleurs si vous avez un lien vers un tuto pour reprogrammer les fin de course ou un texte explicatif je suis preneur.
    Bien cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pouvez-vous demander au professionnel le modèle du moteur ?

    Pour les télécommandes :

    • Prenez la télécommande qui pilote QUE son propre B.S.O, faites un appui 3sec sur la touche Prog au dos de cette télécommande (jusqu'au mouvement du B.S.O)
    • Prenez la télécommande qui pilote les 2 B.S.O et faites un appui bref (>1sec) au dos (mouvement du B.S.O)

    Chaque télécommande pilotera son propre B.S.O.

    Bonne journée,
    Gaelle B.