Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation connexion impossible problème code PIN

Bonjour, suite à l'installation de ma connexoon je suis bloqué au moment de rentrer le code PIN.

Un message apparait pour me dire que " le code est bon mais que la connexoon ne peut être activé depuis ce site"

Que faire ?

eric B.
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    Réponses

    Bonjour Éric,

    Pourriez-vous me transmettre ce code PIN ?

    Bonne journée,

    eric B.
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    bonsoir. merci de votre réponse. Voici le code. 0804 7486 2648

    Cdt

    Bonjour Éric,

    Je vous informe que ce Connexoon a été désactivé en Novembre 2017 par notre service professionnel qui avait réalisé un transfert de ce Connexoon vers un nouveau car celui-ci avait été indiqué comme défectueux. Il ne sera pas possible de l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    eric B.
    eric B.

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    Bonjour, merci de votre réponse. Je vais contacter l'entreprise qui m'a vendu le boitier. Est il possible d'avoir un document indiquant le boitier n'est pas fonctionnelle depuis Novembre 2017

    Merci

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