Question en attente de réponse
Bonjour, suite à l'installation de ma connexoon je suis bloqué au moment de rentrer le code PIN.
Un message apparait pour me dire que " le code est bon mais que la connexoon ne peut être activé depuis ce site"
Que faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Éric,
Pourriez-vous me transmettre ce code PIN ?
Bonne journée,
bonsoir. merci de votre réponse. Voici le code. 0804 7486 2648
Cdt
Bonjour Éric,
Je vous informe que ce Connexoon a été désactivé en Novembre 2017 par notre service professionnel qui avait réalisé un transfert de ce Connexoon vers un nouveau car celui-ci avait été indiqué comme défectueux. Il ne sera pas possible de l'activer à nouveau.
Bonne journée,
Bonjour, merci de votre réponse. Je vais contacter l'entreprise qui m'a vendu le boitier. Est il possible d'avoir un document indiquant le boitier n'est pas fonctionnelle depuis Novembre 2017
Merci
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