Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Installation connexion impossible problème code PIN

Bonjour, suite à l'installation de ma connexoon je suis bloqué au moment de rentrer le code PIN.

Un message apparait pour me dire que " le code est bon mais que la connexoon ne peut être activé depuis ce site"

Que faire ?

eric B.
eric B.

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    Réponses

    Bonjour Éric,

    Pourriez-vous me transmettre ce code PIN ?

    Bonne journée,

    eric B.
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    bonsoir. merci de votre réponse. Voici le code. 0804 7486 2648

    Cdt

    Bonjour Éric,

    Je vous informe que ce Connexoon a été désactivé en Novembre 2017 par notre service professionnel qui avait réalisé un transfert de ce Connexoon vers un nouveau car celui-ci avait été indiqué comme défectueux. Il ne sera pas possible de l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    eric B.
    eric B.

    eric B.

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    Bonjour, merci de votre réponse. Je vais contacter l'entreprise qui m'a vendu le boitier. Est il possible d'avoir un document indiquant le boitier n'est pas fonctionnelle depuis Novembre 2017

    Merci

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