Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

remplacement d'une sirène extérieure ?

Bonjour,je veux remplacer ma sirène extérieur sur mon alarme Protexiom 3,car l'ancienne est hs.
la nouvelle sirène porte la référence 2400935C
Pouvez m'indiqué la procedure ou documentation
pour effectuer cette opération ??
MERCI BIEN CORDIALEMENT

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
77000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Marc,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Retirez les piles de votre Sirène intérieure et placez le commutateur 6 à l’intérieur sur ON puis replacez les piles
    • Sur une des télécommandes qui pilote le système d'alarme, faites un appui bref sur ON
    • Patientez 30s, puis faites un appui bref sur OFF
    • Dans la Sirène faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG à l'intérieure suivi d'un appui bref et immédiat sur le bouton OFF de la télécommande du système d'alarme.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique