Mise à jour firmware

Bonjour. Je possède une alarme SOMFY depuis quelques années et j'aimerais mettre le Firmware à jour.
Les informations recuperees de l'interface sont :
Version du Hardware 00001060v0.1/2
Version du Bootloaderb 00002929v2.7
Version du Firmware 00002627v10.14b29401/8
Version du mapping Eeprom v1.5
Merci de votre aide.

Renaud P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Renaud,

    Il n'existe pas de mise à jour de Firmware pour votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    D B.

    Bonjour
    Je possède le meme type d'alarme avec
    Version du Hardware 00001060v0.1/2
    Version du Bootloader 00002929v2.7
    Version du mapping Eeprom v1.5
    par contre la Version du Firmware est différente 00002627v10.9b24414/0
    Qu'apporte la derniere version et comment procéder pour mettre à jour?
    Cordialement,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour D,

    Comme indiqué, il n'existe pas de mise à jour de Firmware disponible pour les systèmes d'alarme de la gamme Somfy Protexiom/Protexial.