Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

j'ai fait installe un visiophone V100, il ne sonne plus du tout interieur. Que faire?

Bonjour. Lorsqu’on appuie sur la sonnerie côté rue, aucune sonnerie à l’interieur. Le reste fonctionne.
Cependant en appuyant sur le bouton « haut parleur » à l’interieur, la vidéo met plus de 30 secondes pour apparaître à l’ecran.

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

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    Bonjour Laurent,

    Pourriez-vous rapprocher votre platine de rue du moniteur et faire un test en les raccordant avec du câble volant, le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Faites intervenir votre installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

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    Bonjour Thomas. J’ai essayé et ça ne fonctionne pas davantage

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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