Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

j'ai fait installe un visiophone V100, il ne sonne plus du tout interieur. Que faire?

Bonjour. Lorsqu’on appuie sur la sonnerie côté rue, aucune sonnerie à l’interieur. Le reste fonctionne.
Cependant en appuyant sur le bouton « haut parleur » à l’interieur, la vidéo met plus de 30 secondes pour apparaître à l’ecran.

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
77950
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
interphone somfy V100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
06 rue de la faiencerie
Ville:
Rubelles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Pourriez-vous rapprocher votre platine de rue du moniteur et faire un test en les raccordant avec du câble volant, le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Faites intervenir votre installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    interphone somfy V100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    06 rue de la faiencerie
    Ville:
    Rubelles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas. J’ai essayé et ça ne fonctionne pas davantage

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique