Cette question a été résolue

Compatibilité avec DELTA DORE ?

Bonjour
Est-ce que les moteurs de volets roulants SOMFY peuvent être intégrés dans un autre système domotique comme par exemple ceux de DELTA DORE (norme X3D) ?
Merci de votre réponse

Jean G.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean et M le Coyote,

    Les volets roulants Somfy à commande radio ne sont pas compatibles avec les box domotiques Delta Dore, par contre s'il s'agit de moteur à commande filaire, il faudra vous rapprocher de Delta Dore pour voir s'il propose des récepteur pour rendre ces moteurs compatibles avec leur box.

    M le Coyote, Les Freebox Delta et la société Delta Dore ne sont pas les mêmes choses. La Freebox Delta est la nouvelle box ADSL de l'opérateur Free qui propose une compatiblité avec certain équipement Somfy pour les piloter à travers l'application de l'opérateur et Delta Dore et une société concurrente de Somfy qui propose ses propres équipements et sa propre domotique.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Voici la liste des équipements compatibles avec cette "box".
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Jean G.

    Un grand merci pour cette réponse qui confirme mon pressentiment

    Anonyme

    Oups...excuses pour ma confusion.
    En effet j'ai cru lire Free Delta.

    julien L.

    bonjour serait il possible via un récepteur volet roulant tyxia 4630 ou 5630 delta dore coupler a un récepteur on off izymo io de somfy avec box tahoma de faire fonctionner les vollet roulant somfy io et volet roulant velux sur une alarme delta dore , sans relais 2 module finder ? svp . merci.
    si non delta dore préconise un récepteur tyxia 4630 2 module relais type finder coupler a une interface filaire radio io hone de velux par volet roulant, mais la solution et trop cher.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le Micro-Module Izymo IO n'a pas été qualifié pour un tel fonctionnement, il faudrait cependant vous rapprocher de la société Delta Dore pour savoir si le branchement que vous souhaitez faire fonctionnera car de notre coté aucun test n'a été réalisé dans ce sens.