Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Effacement de modules ZWAVE inactif

Bonjour,
sur les conseils d'un technicien Manomano, j'ai tenté d'installer un module d'éclairage Zipato avec Tahoma. Celui-ci, contrairement a ce qui m'a été dit n'est pas compatible.
Néanmoins a l'installation 4 modules s'installent en plus du module ZWAVE souhaité (en jaune) mais cela évidemment ne fonctionne pas avec la Tahoma.
Malheureusement je ne parviens pas à les désinstaller.
Pourriez vous me dire quelle est la procédure sans passer par ce micromodule Zipato puisque cela ne fonctionne pas?
Les modules ont pour nom ZWAVE (x#y), il y en a 5.
SI il est possible de faire autrement qu'un reset complet de la Tahoma, je suis preneur.
Merci d'avance.

Michel V.
Michel V.

Michel V.

Niveau
1
338 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Un reset ne fera rien disparaitre.
    posez votre pin box ici et un Yellow's va s'en occuper.
    Seuls les modules Z-wave Somfy sont compatibles Tahoma, voyez dans la boutique.

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    1
    338 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici le code pin
    1205-8757-0925
    et merci d'avance.
    Bonne soirée

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme la suppression de vos équipements Z-WAVE.

    Bonne journée,

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    1
    338 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avec mes sincères remerciements.
    Bonne fin de journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique