Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Effacement de modules ZWAVE inactif

Bonjour,
sur les conseils d'un technicien Manomano, j'ai tenté d'installer un module d'éclairage Zipato avec Tahoma. Celui-ci, contrairement a ce qui m'a été dit n'est pas compatible.
Néanmoins a l'installation 4 modules s'installent en plus du module ZWAVE souhaité (en jaune) mais cela évidemment ne fonctionne pas avec la Tahoma.
Malheureusement je ne parviens pas à les désinstaller.
Pourriez vous me dire quelle est la procédure sans passer par ce micromodule Zipato puisque cela ne fonctionne pas?
Les modules ont pour nom ZWAVE (x#y), il y en a 5.
SI il est possible de faire autrement qu'un reset complet de la Tahoma, je suis preneur.
Merci d'avance.

Michel V.
Michel V.

Michel V.

Niveau
1
695 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Un reset ne fera rien disparaitre.
    posez votre pin box ici et un Yellow's va s'en occuper.
    Seuls les modules Z-wave Somfy sont compatibles Tahoma, voyez dans la boutique.

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    1
    695 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici le code pin
    1205-8757-0925
    et merci d'avance.
    Bonne soirée

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme la suppression de vos équipements Z-WAVE.

    Bonne journée,

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    1
    695 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avec mes sincères remerciements.
    Bonne fin de journée

    Haut de page