Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme ZWAVE sur Tahoma

Bonjour,
J'ai installé une clé Zwave sur ma Tahoma et voulu associer une prise de courant fibaro. Au bout du temps imparti, plusieurs icônes sont apparus en grisés et en jaune. Le problème est qu'il m'est impossible de retirer tous ses icônes. J'ai procédé à l'exclusion du module mais rien n'y fait. J'ai procédé à un reset de la box mais rien n'y fait non plus.
Pourriez vous supprimer tous les modules zwaves à distance ?
En vous remerciant
JC

jean claude V.
jean claude V.

jean claude V.

Niveau
1
211 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Afin qu'un Yellow's puisse le faire, il faudra poser ici le pin de votre box.

    Bonne journée.

    jean claude V.
    jean claude V.

    jean claude V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Est qu'un yellow pourra supprimer tous les modules Zwave de ma configuration Tahoma ?
    Je vous communique le PIN de ma box: 1201-5629-6966.
    En vous remerciant
    JC

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous confirme avoir supprimé l'ensemble des équipements Z-Wave de votre TaHoma excepté la prise nommée ZWAVE (2) qui est toujours utilisé dans l'activation du Mode Partiel 2 de l'onglet sécurité de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    jean claude V.
    jean claude V.

    jean claude V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre travail. Pourriez vous effacer la prise nommée ZWAVE 2 ? Je l'ai effacé du mode partiel.
    En vous remerciant
    JC

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Claude,

    C'est fait :)

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique