Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Probleme ZWAVE sur Tahoma

Bonjour,
J'ai installé une clé Zwave sur ma Tahoma et voulu associer une prise de courant fibaro. Au bout du temps imparti, plusieurs icônes sont apparus en grisés et en jaune. Le problème est qu'il m'est impossible de retirer tous ses icônes. J'ai procédé à l'exclusion du module mais rien n'y fait. J'ai procédé à un reset de la box mais rien n'y fait non plus.
Pourriez vous supprimer tous les modules zwaves à distance ?
En vous remerciant
JC

jean claude V.
jean claude V.

jean claude V.

Niveau
1
280 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Afin qu'un Yellow's puisse le faire, il faudra poser ici le pin de votre box.

    Bonne journée.

    jean claude V.
    jean claude V.

    jean claude V.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Est qu'un yellow pourra supprimer tous les modules Zwave de ma configuration Tahoma ?
    Je vous communique le PIN de ma box: 1201-5629-6966.
    En vous remerciant
    JC

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous confirme avoir supprimé l'ensemble des équipements Z-Wave de votre TaHoma excepté la prise nommée ZWAVE (2) qui est toujours utilisé dans l'activation du Mode Partiel 2 de l'onglet sécurité de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    jean claude V.
    jean claude V.

    jean claude V.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre travail. Pourriez vous effacer la prise nommée ZWAVE 2 ? Je l'ai effacé du mode partiel.
    En vous remerciant
    JC

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Claude,

    C'est fait :)

    Bonne journée,

    Haut de page