Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme ZWAVE sur Tahoma

Bonjour,
J'ai installé une clé Zwave sur ma Tahoma et voulu associer une prise de courant fibaro. Au bout du temps imparti, plusieurs icônes sont apparus en grisés et en jaune. Le problème est qu'il m'est impossible de retirer tous ses icônes. J'ai procédé à l'exclusion du module mais rien n'y fait. J'ai procédé à un reset de la box mais rien n'y fait non plus.
Pourriez vous supprimer tous les modules zwaves à distance ?
En vous remerciant
JC

jean claude V.
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    Réponses

    Bonjour,

    Afin qu'un Yellow's puisse le faire, il faudra poser ici le pin de votre box.

    Bonne journée.

    jean claude V.
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    Bonsoir,
    Est qu'un yellow pourra supprimer tous les modules Zwave de ma configuration Tahoma ?
    Je vous communique le PIN de ma box: 1201-5629-6966.
    En vous remerciant
    JC

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous confirme avoir supprimé l'ensemble des équipements Z-Wave de votre TaHoma excepté la prise nommée ZWAVE (2) qui est toujours utilisé dans l'activation du Mode Partiel 2 de l'onglet sécurité de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    jean claude V.
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    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre travail. Pourriez vous effacer la prise nommée ZWAVE 2 ? Je l'ai effacé du mode partiel.
    En vous remerciant
    JC

    Bonjour Jean-Claude,

    C'est fait :)

    Bonne journée,

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