Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mode off sur interface tahoma

bonjour
pourquoi l onglet "ma securité" n apparait pas sur mon interface tahoma.
je n ai que "ma maison"
que faut il faire pour avoir cet onglet
merci
bien cordialement

patrick S.
patrick S.

patrick S.

Niveau
3
2808 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pour que l'onglet "Ma sécurité" apparaisse dans l'interface de votre TaHoma, il faut mémoriser au moins un détecteur avec le TaHoma. Cependant, il n'y a pas d'intéret à avoir cet onglet car je vois que vous disposez d'un système d'alarme Protexiom.

    Le passage récurent de votre TaHoma en mode sécurité peut venir de votre télécommande TaHoma si vous l'utilisez pour lancer des scénarios, elle active aussi les différents mode de sécurité.

    Bonne journée,

    Haut de page