Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mode off sur interface tahoma

bonjour
pourquoi l onglet "ma securité" n apparait pas sur mon interface tahoma.
je n ai que "ma maison"
que faut il faire pour avoir cet onglet
merci
bien cordialement

patrick S.
patrick S.

patrick S.

Niveau
3
2808 / 5000
points
Code postal:
83170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Pour que l'onglet "Ma sécurité" apparaisse dans l'interface de votre TaHoma, il faut mémoriser au moins un détecteur avec le TaHoma. Cependant, il n'y a pas d'intéret à avoir cet onglet car je vois que vous disposez d'un système d'alarme Protexiom.

    Le passage récurent de votre TaHoma en mode sécurité peut venir de votre télécommande TaHoma si vous l'utilisez pour lancer des scénarios, elle active aussi les différents mode de sécurité.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique