Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

mode off sur interface tahoma

bonjour
pourquoi l onglet "ma securité" n apparait pas sur mon interface tahoma.
je n ai que "ma maison"
que faut il faire pour avoir cet onglet
merci
bien cordialement

patrick S.
patrick S.

patrick S.

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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Pour que l'onglet "Ma sécurité" apparaisse dans l'interface de votre TaHoma, il faut mémoriser au moins un détecteur avec le TaHoma. Cependant, il n'y a pas d'intéret à avoir cet onglet car je vois que vous disposez d'un système d'alarme Protexiom.

    Le passage récurent de votre TaHoma en mode sécurité peut venir de votre télécommande TaHoma si vous l'utilisez pour lancer des scénarios, elle active aussi les différents mode de sécurité.

    Bonne journée,

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