Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Problème sirène intérieur ?

Comment contacter le service client pour remplacer la sirène

ERIC R.
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    Bonjour Eric,

    C'est ici que vous allez pouvoir obtenir votre SAV.

    Afin de faciliter celui-ci, décrivez mieux votre problème, le modèle d'alarme, etc...

    ERIC R.
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    Plus de notification sonore ou très faible c est le pack somfy protect

    Guillaume D.
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    Quelle est la date d'achat ?

    Avez-vous regardé si les piles n'étaient pas en cause ?

    ERIC R.
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    Le16juillet 2018 à casto pack promo home et oui les piles sont bonne

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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