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Question en attente de réponse

Problème sirène intérieur ?

Comment contacter le service client pour remplacer la sirène

ERIC R.
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    Réponses

    Bonjour Eric,

    C'est ici que vous allez pouvoir obtenir votre SAV.

    Afin de faciliter celui-ci, décrivez mieux votre problème, le modèle d'alarme, etc...

    ERIC R.
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    Plus de notification sonore ou très faible c est le pack somfy protect

    Quelle est la date d'achat ?

    Avez-vous regardé si les piles n'étaient pas en cause ?

    ERIC R.
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    Le16juillet 2018 à casto pack promo home et oui les piles sont bonne

    Thomas M.
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    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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