Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

Désinstallation impossible

Bonjour suite à sav je n'arrive pas à désinstaller la one qui était défaillante. Apres avoir sélectionné mes équipements puis la one a désinstallé, il ne veut pas supprimer parce que l alarme est acitve alors que je ne l'ai plus. J ai le même message quand je veux installer des intellitags.
Merci de votre aide

Six X.
Six X.

Six X.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page