Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Désinstallation impossible

Bonjour suite à sav je n'arrive pas à désinstaller la one qui était défaillante. Apres avoir sélectionné mes équipements puis la one a désinstallé, il ne veut pas supprimer parce que l alarme est acitve alors que je ne l'ai plus. J ai le même message quand je veux installer des intellitags.
Merci de votre aide

Six X.
Six X.

Six X.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page