serveur link indisponible

Connection LINK : Serveur indisponible

Bonjour,
J'ai le même problème que la plupart des gens, je n'arrive pas à me reconnecter au serveur avec le Link.
J'ai changé de Box et de smartphone, réglé le wifi en 2.4ghz , la clé , le parefeu , mon samsung S7 avec nouvelle appli, ré-initialisation du Link 10 fois .... tout comme dans les tutoriels mais le probleme persiste. Problème de compte?

Le MAC : BU501100026E
Merci d'avance pour votre retour.

thomas E.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    L'adresse MAC fourni ne correspond pas à une Adresse MAC de Link, pourriez-vous vérifier que vous n'avez pas fait d'erreur de frappes ?

    Concernant le message d'erreur pouvez-vous m'indiquer si vous essayer d'installer à nouveau le Link ou si vous faites une procédure de changement de réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    thomas E.

    Bonjour

    Exact le MAC du link est BU0111005F0A.

    J'essaye de le changer de réseau Wifi suite à changement d'opérateur. ( à présent orange)

    J'ai également changé de portable. J'ai donc une réinstallation totale des équipements sur l'appli somfy.

    Merci à vous

    thomas E.

    oui pour l'appli. Mais le vrai probleme est que mon Link BU0111005F0A ne parvient pas à se connecter sur le nouveau Wifi malgré réinitialisation et tous les réglages adéquats. Il me dit aussitot : "serveur indisponible".

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Lors de l'installation de votre Link vous aviez créé votre premier compte avec une faute de frappe dans l’adresse email "xxxxxx@homail.com" au lieu de "xxxxxxx@hotmail.com".

    Deux solutions s'offrent donc à vous, soit je supprime votre Link et vous recommencez l'installation sur le bon compte. Soit vous vous connectez de nouveau à votre compte avec la faute de frappe et vous modifiez l'émail de ce dernier. Si vous souhaitez la suppression du Link merci de me l'indiquer.

    Bonne journée,

    thomas E.

    Tout refonctionne. Un grand merci à vous :) :)