Couleurs vertes de la caméra et image rosée qui declenche

La caméra, après un mois d'utilisation prend des images avec une couleur verte omniprésente et à parfois des flash roses ce qui déclenche l'alarme.

Et cela la journée à 8h ou bien 14h.
Cf. Video

Ludovic B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Pourriez-vous aller dans le menu "Mes équipements" de votre application Somfy Protect, sélectionner la caméra Outdoor et activer la fonctionnalité HDR ? Est-ce que le défaut persiste ?

    Si oui, avez-vous la possibilité d'effectuer la procédure de changement de réseau WiFi qui a pour but de remettre à zéro la caméra en allant toujours dans le menu "Mes Équipements" -> "Caméra Outdoor", le problème persiste--il ?

    Bonne journée,

    J’ai le même problème sur mes caméras, les consignes d’activer l’option HDR, changer de wifi sont sans effet. La seule alternative que j’ai trouvé c’est d’éteindre et rallumer électriquement mes caméras. Ce qui marche quand je peux rentrer chez moi mais en vacances je peste après Somfy pour vendre aussi cher des équipements qui ne sont pas à la hauteur de ce qui est attendu dans cette gamme de prix

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour James,

    Pouvez-vous nous faire des captures écrans de l'image qui ressort sur votre caméra?

    Nous allons effectuer un retour de votre caméra, je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jose M.

    Bonjour, moi j’ai le même pb en enlevant l’hdr ça a marché