Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Creer mon propre compte Somfy ? Comment puis je créer mon compte quand un compte existe déjà ?

Nous avons acheté la maison récemment nous venons de recevoir notre freebox aujourd'hui . J'ai effectué un premier teste de connexion de mon téléphone à la tahoma et cela ne fonctionne pas.
Lorsque je vais dans " créer un compte j'inscris le code pin 0202 7616 9735 inscrit au dos de la tahoma il m'est indiqué " le code pin est correct , mais votre box est déjà activé , contactez nous sur forum.somfy.fr" que dois je faire ?

Christelle B.
Christelle B.

Christelle B.

Niveau
0
5 / 100

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Christelle,

Nous avons remis à zéro votre box Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

Bonne journée,

Frédéric F.
    Frédéric F.

Frédéric F.

Niveau
    0
    11 / 100
    Nous avons acheté la maison récemment nous venons de recevoir notre freebox aujourd'hui . J'ai effectué un premier teste de connexion de mon téléphone à la tahoma et cela ne fonctionne pas.
    Lorsque je vais dans " créer un compte j'inscris le code pin inscrit au dos de la tahoma il m'est indiqué " le code pin est correct 1204 4063 8155 , mais votre box est déjà activé , contactez nous sur forum.somfy.fr" que dois je faire ?

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Je viens de dissocier le Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

Bonne journée,

Haut de page