Question en attente de réponse
Nous avons acheté la maison récemment nous venons de recevoir notre freebox aujourd'hui . J'ai effectué un premier teste de connexion de mon téléphone à la tahoma et cela ne fonctionne pas.
Lorsque je vais dans " créer un compte j'inscris le code pin 0202 7616 9735 inscrit au dos de la tahoma il m'est indiqué " le code pin est correct , mais votre box est déjà activé , contactez nous sur forum.somfy.fr" que dois je faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christelle,
Nous avons remis à zéro votre box Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Nous avons acheté la maison récemment nous venons de recevoir notre freebox aujourd'hui . J'ai effectué un premier teste de connexion de mon téléphone à la tahoma et cela ne fonctionne pas.
Lorsque je vais dans " créer un compte j'inscris le code pin inscrit au dos de la tahoma il m'est indiqué " le code pin est correct 1204 4063 8155 , mais votre box est déjà activé , contactez nous sur forum.somfy.fr" que dois je faire ?
Bonjour Frédéric,
Je viens de dissocier le Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Frédéric a répondu
Thomas a répondu
Christelle a posé une nouvelle question