Question en attente de réponse
Nous avons acheté la maison récemment nous venons de recevoir notre freebox aujourd'hui . J'ai effectué un premier teste de connexion de mon téléphone à la tahoma et cela ne fonctionne pas.
Lorsque je vais dans " créer un compte j'inscris le code pin 0202 7616 9735 inscrit au dos de la tahoma il m'est indiqué " le code pin est correct , mais votre box est déjà activé , contactez nous sur forum.somfy.fr" que dois je faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christelle,
Nous avons remis à zéro votre box Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Christelle a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique