Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Creer mon propre compte Somfy ? Comment puis je créer mon compte quand un compte existe déjà ?

Nous avons acheté la maison récemment nous venons de recevoir notre freebox aujourd'hui . J'ai effectué un premier teste de connexion de mon téléphone à la tahoma et cela ne fonctionne pas.
Lorsque je vais dans " créer un compte j'inscris le code pin 0202 7616 9735 inscrit au dos de la tahoma il m'est indiqué " le code pin est correct , mais votre box est déjà activé , contactez nous sur forum.somfy.fr" que dois je faire ?

Christelle B.
Christelle B.

Christelle B.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
40460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
67 rue des Bernaches
Ville:
Sanguinet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christelle,

    Nous avons remis à zéro votre box Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique