Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Creer mon propre compte Somfy ? Comment puis je créer mon compte quand un compte existe déjà ?

Nous avons acheté la maison récemment nous venons de recevoir notre freebox aujourd'hui . J'ai effectué un premier teste de connexion de mon téléphone à la tahoma et cela ne fonctionne pas.
Lorsque je vais dans " créer un compte j'inscris le code pin 0202 7616 9735 inscrit au dos de la tahoma il m'est indiqué " le code pin est correct , mais votre box est déjà activé , contactez nous sur forum.somfy.fr" que dois je faire ?

Christelle B.
Christelle B.

Christelle B.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Nous avons acheté la maison récemment nous venons de recevoir notre freebox aujourd'hui . J'ai effectué un premier teste de connexion de mon téléphone à la tahoma et cela ne fonctionne pas.
    Lorsque je vais dans " créer un compte j'inscris le code pin inscrit au dos de la tahoma il m'est indiqué " le code pin est correct 1204 4063 8155 , mais votre box est déjà activé , contactez nous sur forum.somfy.fr" que dois je faire ?

    Haut de page