Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de clavier rts?

Bonjour
Cela fait deux fois que je change mon clavier sans fil rts. Le deuxième ne fonctionne plus au bout de 6 mois.

isabelle C.
isabelle C.

isabelle C.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle réf du clavier ?
    pouvez-vous faire une photo de ce clavier en vue d'ensemble de sa situation?

    isabelle C.
    isabelle C.

    isabelle C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Voilà le clavier sans fil
    Je voudrais savoir comment faire pour qu il tienne dans la durée car il est prévu pour être à l extérieur
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de photo....?

    C'est bien le 2ème? Combien de temps a duré le 1er?

    isabelle C.
    isabelle C.

    isabelle C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Oui c'est le deuxième, à croire qu'il ne peut pas être à l extérieur

    isabelle C.
    isabelle C.

    isabelle C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Le 1er a duré 2 ans

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A t-il été changé sous garantie ?
    Car ca n'est pas normal du tout?

    isabelle C.
    isabelle C.

    isabelle C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Oui il a été changé sous garantie mais si il faut le changer souvent ç est qu'il y a un problème

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce qui m'inquiète le plus, est, que cet appareil ne souffre d'aucun défaut reconnu.
    Visitez ce forum pour constatez la véracité de mes propos.

    Le clavier est garanti 3 ans, attendez ici le contact d'un Yellow's.

    Le clavier est de classe IP54, ce qui le protège des pluies ruisselantes mais pas des pluies violentes et battantes.

    Serait-il trop exposé aux fortes pluies?

    Si oui, soit vous le changer de place, soit vous le protéger par une casquette.

    isabelle C.
    isabelle C.

    isabelle C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Au bout d un moment le clavier ne fonctionne plus, le deuxième ç était au bout de 6 mois. Ç est quand même un clavier qui est fait pour être à l extérieur. Nous avions déjà mis une casquette pour le protéger. Lorsqu'il est HS il n y a plus de voyant qui s allume. Même en changeant les piles. Je viens de recevoir un nouveau clavier en échange sav, je vais réfléchir comment encore mieux le protéger. Mais pour moi ce n'est pas normal

    Haut de page