Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Problème de clavier rts?

Bonjour
Cela fait deux fois que je change mon clavier sans fil rts. Le deuxième ne fonctionne plus au bout de 6 mois.

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    Bonjour,
    Quelle réf du clavier ?
    pouvez-vous faire une photo de ce clavier en vue d'ensemble de sa situation?

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    Voilà le clavier sans fil
    Je voudrais savoir comment faire pour qu il tienne dans la durée car il est prévu pour être à l extérieur
    Merci

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    Pas de photo....?

    C'est bien le 2ème? Combien de temps a duré le 1er?

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    Oui c'est le deuxième, à croire qu'il ne peut pas être à l extérieur

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    Le 1er a duré 2 ans

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    A t-il été changé sous garantie ?
    Car ca n'est pas normal du tout?

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    Oui il a été changé sous garantie mais si il faut le changer souvent ç est qu'il y a un problème

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    Ce qui m'inquiète le plus, est, que cet appareil ne souffre d'aucun défaut reconnu.
    Visitez ce forum pour constatez la véracité de mes propos.

    Le clavier est garanti 3 ans, attendez ici le contact d'un Yellow's.

    Le clavier est de classe IP54, ce qui le protège des pluies ruisselantes mais pas des pluies violentes et battantes.

    Serait-il trop exposé aux fortes pluies?

    Si oui, soit vous le changer de place, soit vous le protéger par une casquette.

    Bonjour Isabelle,

    Pouvez-vous me détailler un peu plus le problème rencontré avec ce nouveau Clavier ?

    Bonne journée,

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    Au bout d un moment le clavier ne fonctionne plus, le deuxième ç était au bout de 6 mois. Ç est quand même un clavier qui est fait pour être à l extérieur. Nous avions déjà mis une casquette pour le protéger. Lorsqu'il est HS il n y a plus de voyant qui s allume. Même en changeant les piles. Je viens de recevoir un nouveau clavier en échange sav, je vais réfléchir comment encore mieux le protéger. Mais pour moi ce n'est pas normal

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