Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Peut on arrêter la sirène avant 3mn ?

Je viens d'installer un système Home alarm ; je voudrais tout tester y compris avec la sirène (intérieure) hurlante ne serait-ce que pour vérifier qu'elle produit bien le son ; mais je ne voudrais pas cependant ameuter le quartier pour rien ! Peut on stopper le son de la sirène immédiatement en désactivant l'alarme par exemple ou faut-t-il attendre qu'elle s'arrête (au bout de 3 mn je crois )?

louis G.
louis G.

louis G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question
    alexandre C.
    alexandre C.

    alexandre C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    bonjour,
    vous pouvez arrêter l'alarme, soit avec votre de badge en appuyant sur le symbole cadenas ouvert, ou via l'application somfy protect toujour en appuyant sur le symbole cadenas ouvert.
    Pour tester les alarmes intérieurs ou extérieurs vous pouvez via l'application somfy protect choisir l'onglet "menu" puis "mes équipements" là vous faite le choix de la sirène a tester, exemple sirène intérieure et dans la rubrique informations choisir "tester la sirène" et il vous est proposé " sirène puissante (test 1 sec).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page