Cette question a été résolue

Peut on arrêter la sirène avant 3mn ?

Je viens d'installer un système Home alarm ; je voudrais tout tester y compris avec la sirène (intérieure) hurlante ne serait-ce que pour vérifier qu'elle produit bien le son ; mais je ne voudrais pas cependant ameuter le quartier pour rien ! Peut on stopper le son de la sirène immédiatement en désactivant l'alarme par exemple ou faut-t-il attendre qu'elle s'arrête (au bout de 3 mn je crois )?

louis G.

    alexandre C.

    bonjour,
    vous pouvez arrêter l'alarme, soit avec votre de badge en appuyant sur le symbole cadenas ouvert, ou via l'application somfy protect toujour en appuyant sur le symbole cadenas ouvert.
    Pour tester les alarmes intérieurs ou extérieurs vous pouvez via l'application somfy protect choisir l'onglet "menu" puis "mes équipements" là vous faite le choix de la sirène a tester, exemple sirène intérieure et dans la rubrique informations choisir "tester la sirène" et il vous est proposé " sirène puissante (test 1 sec).