Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Serveur indisponible lors de l'installation du Link

Bonjour, après avoir bien consulté tous les postes relatifs a ce probleme. Impossible de connecter mon LINK au WIFI. J'arrive a voir les WIFI dispo, rentrer mon mot de passe, et ensuite j'ai une message 'Serveur indisponible, Veuillez reessayer plus tard".
MAC :BU011100D19A
Merci de votre aide

Frederic M.
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    Bonjour Frédéric,

    Votre Link avait déjà été enregistrer sur une autre installation, générant les messages d'erreur que vous obteniez, nous l'avons supprimé et vous pouvez l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Frederic M.
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    Nickel, ca marche. Ce qui m'ennuie c'est que Leroy Merlin vende au prix du neuf un produit qui a deja servi...

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