Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Serveur indisponible lors de l'installation du Link

Bonjour, après avoir bien consulté tous les postes relatifs a ce probleme. Impossible de connecter mon LINK au WIFI. J'arrive a voir les WIFI dispo, rentrer mon mot de passe, et ensuite j'ai une message 'Serveur indisponible, Veuillez reessayer plus tard".
MAC :BU011100D19A
Merci de votre aide

Frederic M.
Frederic M.

Frederic M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
67170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 Rue Auguste Renoir
Ville:
Brumath
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Votre Link avait déjà été enregistrer sur une autre installation, générant les messages d'erreur que vous obteniez, nous l'avons supprimé et vous pouvez l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    67170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Rue Auguste Renoir
    Ville:
    Brumath
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nickel, ca marche. Ce qui m'ennuie c'est que Leroy Merlin vende au prix du neuf un produit qui a deja servi...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique