Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Sirène intérieure ?

Bonsoir,
Ma sirène reste désespérément muette.
J'ai changé les piles, à 3 reprises avec un jeu neuf chaque fois. J'ai un flash lumineux mais aucun son a l'ouverture ou fermeture du boîtier, ni à l'insertion des piles.
J'ai supprimé ma sirène pour essayer de la réinstaller mais cela se solde toujours par un échec.
Avez-vous une solution ? C'est arrivé d'un coup. Merci

Alexandra A.
Alexandra A.

Alexandra A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Merci de préciser de quel système il s'agit ?

    Haut de page