Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme Sirène intérieure ?

Bonsoir,
Ma sirène reste désespérément muette.
J'ai changé les piles, à 3 reprises avec un jeu neuf chaque fois. J'ai un flash lumineux mais aucun son a l'ouverture ou fermeture du boîtier, ni à l'insertion des piles.
J'ai supprimé ma sirène pour essayer de la réinstaller mais cela se solde toujours par un échec.
Avez-vous une solution ? C'est arrivé d'un coup. Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci de préciser de quel système il s'agit ?

    Haut de page