Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Sirène intérieure ?

Bonsoir,
Ma sirène reste désespérément muette.
J'ai changé les piles, à 3 reprises avec un jeu neuf chaque fois. J'ai un flash lumineux mais aucun son a l'ouverture ou fermeture du boîtier, ni à l'insertion des piles.
J'ai supprimé ma sirène pour essayer de la réinstaller mais cela se solde toujours par un échec.
Avez-vous une solution ? C'est arrivé d'un coup. Merci

Alexandra A.
Alexandra A.

Alexandra A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Merci de préciser de quel système il s'agit ?

    Haut de page