Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Historique caméra

Bonjour,
J’ai une home keeper pro.
Comment puis je voir tout l’historique de ma caméra ? C’est à dire par exemple revenir la veille à un moment donné où le détecteur de mouvements a détecté une intrusion, sans que la caméra ait elle-même détecté quelque chose. Afin de pouvoir contrôler ce qui aurait pu provoqué cette alerte.
Merci pour votre réponse

Chantal P.
Chantal P.

Chantal P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chantal,

    Si vous disposez de l'offre basique, il faut vous rendre dans la médiathèque de votre caméra où sera stocker les clips de 10s enregistrée à chaque déclenchement du système pendant 24h00.

    Bonne journée,

    Haut de page