Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Impossible d'ouvrir mes VR à l'aide de l'application sur mon smartphone Android?

Bonjour,
Depuis quelques semaines je n'arrive plus à ouvrir mes VR via l'application sur mon smartphone Androïd.
Ma boxe Tahoma est bien connectée avec une Led blanche, d'ailleurs via l'interface web elle est bien dans un état activé, les volets roulants par contre ont tous un point d'exclamation. J'ouvre bien tous mes VR avec ma télécommande et je les ouvre également avec les interrupteurs muraux.
Auriez-vous des pistes à me suggérer? Quelqu'un a déjà été confronté au même problème?
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
Thiery

Thiery D.
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    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous me donner le code PIN de votre TaHoma et m'"indiquer le défaut que vous affiche l'interface lorsque vous cliquez sur le point d'interrogation ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour Thomas,

    Merci d'avoir pris le temps de me répondre, le problème s'est résolu tout seul, depuis hier en effet je réussis à piloter de nouveau mes volets via l'application.

    Merci!
    Bonne journée!
    Thiery

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