Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible d'ouvrir mes VR à l'aide de l'application sur mon smartphone Android?

Bonjour,
Depuis quelques semaines je n'arrive plus à ouvrir mes VR via l'application sur mon smartphone Androïd.
Ma boxe Tahoma est bien connectée avec une Led blanche, d'ailleurs via l'interface web elle est bien dans un état activé, les volets roulants par contre ont tous un point d'exclamation. J'ouvre bien tous mes VR avec ma télécommande et je les ouvre également avec les interrupteurs muraux.
Auriez-vous des pistes à me suggérer? Quelqu'un a déjà été confronté au même problème?
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
Thiery

Thiery D.
Thiery D.

Thiery D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous me donner le code PIN de votre TaHoma et m'"indiquer le défaut que vous affiche l'interface lorsque vous cliquez sur le point d'interrogation ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thiery D.
    Thiery D.

    Thiery D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci d'avoir pris le temps de me répondre, le problème s'est résolu tout seul, depuis hier en effet je réussis à piloter de nouveau mes volets via l'application.

    Merci!
    Bonne journée!
    Thiery

    Haut de page