Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Impossible d'ouvrir mes VR à l'aide de l'application sur mon smartphone Android?

Bonjour,
Depuis quelques semaines je n'arrive plus à ouvrir mes VR via l'application sur mon smartphone Androïd.
Ma boxe Tahoma est bien connectée avec une Led blanche, d'ailleurs via l'interface web elle est bien dans un état activé, les volets roulants par contre ont tous un point d'exclamation. J'ouvre bien tous mes VR avec ma télécommande et je les ouvre également avec les interrupteurs muraux.
Auriez-vous des pistes à me suggérer? Quelqu'un a déjà été confronté au même problème?
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
Thiery

Thiery D.
Thiery D.

Thiery D.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous me donner le code PIN de votre TaHoma et m'"indiquer le défaut que vous affiche l'interface lorsque vous cliquez sur le point d'interrogation ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thiery D.
    Thiery D.

    Thiery D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Merci d'avoir pris le temps de me répondre, le problème s'est résolu tout seul, depuis hier en effet je réussis à piloter de nouveau mes volets via l'application.

    Merci!
    Bonne journée!
    Thiery

    Haut de page