Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexoon déjà activée, que faire ?

Bonjour,
J'ai emménagé dans un logement équipé d'une Connexoon, quand je veux me connecter avec le PIN le site m'indique qu'elle est déjà activée : 0803-2517-0916.
Pouvez-vous faire une remise à zéro ?
Merci d'avance!

Christelle H.
Christelle H.

Christelle H.

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Code postal:
12127
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
183 allée de Bourgogne
Ville:
Vitrolles
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post, pour l'activation de votre box, mais il faudra l'accord de l'ancien propriétaire!

    Bonne journée,

    Bonjour Christelle,

    Je vous confirme que nous avons bien supprimé et remis à zéro votre Connexoon que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

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