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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon déjà activée, que faire ?

Bonjour,
J'ai emménagé dans un logement équipé d'une Connexoon, quand je veux me connecter avec le PIN le site m'indique qu'elle est déjà activée : 0803-2517-0916.
Pouvez-vous faire une remise à zéro ?
Merci d'avance!

Christelle H.
Christelle H.

Christelle H.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post, pour l'activation de votre box, mais il faudra l'accord de l'ancien propriétaire!

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Je vous confirme que nous avons bien supprimé et remis à zéro votre Connexoon que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

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