Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

matériel my fox compatible avec Somefy

bonjour
j'ai un pack my fox de 2015 avec une centrale HC2, des intellitag, une camera intérieure HD, un detecteur de mouvement et une sirene extérieure et intérieure.
Est ce que tout ce matériel est comptable avec Somefy protect ?
A ce jour j'utilise l'applicatif HomeControl. Dois je continuer à l'utiliser ou dois je passer sur somefyprotect ?
Enfin puis je rajouter une caméra exterieure somefy avec mon pack actuel ?
Merci
bien à vous

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Vous devez utiliser l'application Myfox HomeControl avec vos produits Myfox. L'application Somfy Protect n'est pas compatible.

    En outre, la Somfy Outdoor Camera est uniquement compatible avec l'application Somfy Protect, donc vous ne pourrez pas l'associer à votre centrale.

    Bonne journée,

    Haut de page