Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

matériel my fox compatible avec Somefy

bonjour
j'ai un pack my fox de 2015 avec une centrale HC2, des intellitag, une camera intérieure HD, un detecteur de mouvement et une sirene extérieure et intérieure.
Est ce que tout ce matériel est comptable avec Somefy protect ?
A ce jour j'utilise l'applicatif HomeControl. Dois je continuer à l'utiliser ou dois je passer sur somefyprotect ?
Enfin puis je rajouter une caméra exterieure somefy avec mon pack actuel ?
Merci
bien à vous

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
46090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Xavier,

    Vous devez utiliser l'application Myfox HomeControl avec vos produits Myfox. L'application Somfy Protect n'est pas compatible.

    En outre, la Somfy Outdoor Camera est uniquement compatible avec l'application Somfy Protect, donc vous ne pourrez pas l'associer à votre centrale.

    Bonne journée,

    Haut de page