Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Navlink a59 impossible a rėappairer ?

Bonjour,

Je suis entrain de tester la partie domotique chauffage avec chaudière naia et navlink a59 pour mon constructeur. En effet celui ci offre la tahoma mais il m'ont mis le thermostat connecté en second. Jai donc propose de me mettre un a59 pour etre logique. Mais après un premier appairage reussi sur ma tahoma, j'ai trouvé bizarre de ne pas avoir la possibilité de gestion de la température. En effet uniquement les icones de conso electrique et sonde de température ainsi que la mise on off et boost de la chaudière. J'ai donc décidé de supprimer le a59 et recommencer mais depuis impossible de le récupérer dans la tahoma.

La clé a l'air d'être bien reçu lors de la procédure car le thermostat indique "env" puis "ok" mais un message d'erreur apparait et aucun icône apparaît. .

Une idée svp parce que je ne peux pas valider la solution auprès de mon constructeur sans tester la partie connectée.

Merci

Armand F.
Armand F.

Armand F.

Niveau
1
155 / 750
points
Code postal:
01800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
35 RUE DU BAC
Ville:
ST JEAN DE NIOST
Site internet:
1519728746
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le A59 est une interface.
    Pour l'info tempé il vous faut le module effet joule réf 1822451.

    Armand F.
    Armand F.

    Armand F.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Code postal:
    01800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    35 RUE DU BAC
    Ville:
    ST JEAN DE NIOST
    Site internet:
    1519728746
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Non je ne pense pas que ce soit cela. La sonde navlink ajouté dans la chaudière doit pouvoir faire ce travail.
    De plus pour le moment la question est pourquoi la tahoma ne re ajoute atlantic. La cle io est recu (ok au navlink) mais erreur par la suite. La premiere fois lappairage cest réalisé parfaitement. Juste le bouton temperature qui nest pas apparu la premiere fois.

    Armand F.
    Armand F.

    Armand F.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Code postal:
    01800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    35 RUE DU BAC
    Ville:
    ST JEAN DE NIOST
    Site internet:
    1519728746
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    est ce qu'un yellow peux m'indiquer la marche à suivre svp. Depuis que j'ai supprimer le navlink de la tahoma car à par les sondes et juste le marche/arret et boost, je ne pouvais lancer un ordre de température. Depuis malgré que le A59 reçoive bien la clé IO (ok à l'affichage) la tahoma me met un message d'erreur et ne se link pas au navipass.

    Merci

    PS : le module effet joule ne sert a rien (c'est un chauffage au sol à l'eau, pas de radiateur électrique. et la brochure atlantic explique très bien comment cela doit fonctionner et pas de module effet joule...)
    Sans retour et afin de m'assurer que c'est un bug ou problème mineur, je ne peux pas conseiller à GANOVA l'utilisation de cette solution (atlantic/tahoma) car trop complexe pour les clients finaux.

    Merci d'avance

    Armand F.
    Armand F.

    Armand F.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Code postal:
    01800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    35 RUE DU BAC
    Ville:
    ST JEAN DE NIOST
    Site internet:
    1519728746
    Activité professionnelle:

    Problème résolue par une réinitialisation complète du A59 et du navipass io. La tahoma a pu appairer et cette fois la température est enfin pilotable.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Merci de votre retour.
    Donc pour info communautaire; le A59 transmet-il la tempé? Ou, faut-il le navipass pour avoir le retour tempé?
    Merci;

    Armand F.
    Armand F.

    Armand F.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Code postal:
    01800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    35 RUE DU BAC
    Ville:
    ST JEAN DE NIOST
    Site internet:
    1519728746
    Activité professionnelle:

    Bonjour Coyotte,

    Je pense que l'info est donné par le navipass io. Celui ci transmet par radio/fil au navilink d'une part et directement à la Box tahoma.
    Aussi il est nécessaire de coupler le navilink avec une interface de commande comme le A59.

    ci dessous un lien montrant l'interaction :
    https://www.atlantic-pac-chaudieres.fr/regulations-et-con...

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour ce retour très utile à la communauté.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique