PAC Atlantic Alfea Extensa Duo AI, 2 Navlink A59 et Tahoma

Bonjour,

Je possède une PAC Atlantic Alfea Extensa Duo AI , relier en filaire à 2 Navlink A59 (un pour le rdc et l'autre l'étage)

La PAC et les 2 Navlink A59 sont déjà installés et fonctionnent très bien ensemble.
Je souhaite les associer à ma box tahoma.
J'ai déjà fais la manipulation décrite par la tahoma:
Suite à cela, je n'ai eu que 3 icônes sur ma tahoma :
Le premier me permet de mettre en marche, en arrêt ou en mode boost le chauffage de l'eau sanitaire.
Le deuxième (logo température extérieur) me permet de voir l'évolution de la température dans le temps.
Le troisième (logo consommation) me permet de voir l'évolution de ma consommation électrique.

N'ayant pas tous les appareils, j'ai tous supprimé de ma box. Et je me suis arrêté là
Avez vous une manipulation précise pour associer tout le monde svp ?

Sylvain

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Où est le pb ?
    Les A59 servent d'interface entre la PAC et Tahoma.
    Donc votre config est bonne.
    Vous pouvez ajouter le capteur de tempé réf 1822455.

    Sylvain

    Bonjour,

    Je souhaite recuperer les informations des A59 pour obtenir la température intérieure de chaque étage?
    Non réalisable?

    Anonyme

    Non réalisable, ce n'est pas leur fonction.

    Sylvain

    Je n'arrive plus à reassocier la pac et la tahoma. Comment dois je faire ?

    Sylvain

    J'ai désinstallé les 2 navlink A59 et les effacer de la pac.
    J'ai fais une nouvelle connexion, et là, j'ai vu apparaitre sur ma tahoma , les 2 thermostats, la consommation eau chaude, chauffage et toal.
    C'est donc bien faisable !!

    Armand F.

    Salut Sylvain, j'ai le même problème que toi mais sur une chaudière gaz NAIA duo. J'ai eu un premier appairage quand on a test avec le plombier et il me manquait les températures. J'ai donc supprimer le a59 de la tahoma et depuis impossible de le remettre dans cette box... Comment as tu supprimé le 59 de la PAC ? il y a peut etre quelque chose de similaire sur les NAIA.

    merci

    Sylvain

    Bonjour,

    J'ai réinitialisé les A59 , il y a une manip à faire qui est écrite sur la notice du navlink.
    Pour la pac, j'ai été dans le menu connectivité, et j'ai fais effacer les connections.
    puis j'ai refais une nouvelle connexion entre le navlink et la pac

    Armand F.

    Merci Sylvain, à priori je n'ai rien dans la Naia. Je vais voir avec Atlantic

    Bonne soirée

    Armand F.

    Confirmé, j'ai supprimé la connexion radio du navipass et lors du ré appairage toutes les fonctions sont apparues.
    Merci Sylvain ;)