Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Cette question a été résolue

Micro-module Zwave contact sec ne fonctionne plus depuis auj

Bonjour à toutes et tous,

Depuis ce matin mon micro-module Zwave à contact sec pour allumer et éteindre mon poêle à pellets ne fonctionne plus. Aucune modification ou autre n'a été réalisée.

Aussi je ne comprends pas l'origine de son non fonctionnement depuis aujourd'hui.

Si un Yellow pouvait me tenir informé.

Mon code pin de ma Tahoma V2 est 1207-3022-6864.
Merci pour votre assistance

Jean-Luc F.
Jean-Luc F.

Jean-Luc F.

Niveau
2
1744 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le Z-wave+ est un réseau mesh qui peut être perturbé momentanément.
    D'où le test par appui sur prog, ainsi on sait si le module fonctionne.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous essayé le ON/OFF via son bouton prog?
    Quel âge à ce module?
    Quelle puissance nominale est sollicitée?

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    2
    1744 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il s'agit d'un micromodule contact sec Z-Wave+ ZMNHND1 qui a 2 ans.

    Je testerai ce soir le ON/OFF via son bouton prog et vous tiendrai informé.

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    2
    1744 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Hier soir le micro-module contact sec Z-Wave+ ZMNHND1 était à nouveau opérationnel, sans qu'aucune manipulation ne soit réalisée sur le micro-module ou sur Tahoma.

    Incompréhensible, mais tout fonctionne à nouveau.

    Bonne journée à tout le monde

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    2
    1744 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci encore pour votre assistance, bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique