Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Tout mes icônes ont disparue.

Bonjour,
Aujourd'hui, lorsque j'ai voulu me servir de l"application Somfy, il n'y avait plus aucunes de mes icônes, en revanche, un nombre impressionnant d'icônes en anglais, en bref, je n'ai plus aucun contrôle sur mes commandes par la box...
Est-ce dû à une mise à jour ?
Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Je parlais de l'application Somfy sur le smartphone, mais je crois que c'est une mauvaise manipulation en fait, j'avais sans faire attention ouvert le mode démo...
    Mais je vous remercie pour votre intervention et vous prie de m'excuser d'avoir poster pour rien.
    Cordialement.

    Bonjour Serge,

    Somfy développe plus de 20 applications smartphones différentes, n'hésitez pas à être plus précis si vous souhaitez obtenir une réponse à l'avenir.

    En tout cas, tant mieux si tout est rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    Haut de page