Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tout mes icônes ont disparue.

Bonjour,
Aujourd'hui, lorsque j'ai voulu me servir de l"application Somfy, il n'y avait plus aucunes de mes icônes, en revanche, un nombre impressionnant d'icônes en anglais, en bref, je n'ai plus aucun contrôle sur mes commandes par la box...
Est-ce dû à une mise à jour ?
Merci.

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    Réponses

    Bonjour,
    Je parlais de l'application Somfy sur le smartphone, mais je crois que c'est une mauvaise manipulation en fait, j'avais sans faire attention ouvert le mode démo...
    Mais je vous remercie pour votre intervention et vous prie de m'excuser d'avoir poster pour rien.
    Cordialement.

    Bonjour Serge,

    Somfy développe plus de 20 applications smartphones différentes, n'hésitez pas à être plus précis si vous souhaitez obtenir une réponse à l'avenir.

    En tout cas, tant mieux si tout est rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

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