Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tout mes icônes ont disparue.

Bonjour,
Aujourd'hui, lorsque j'ai voulu me servir de l"application Somfy, il n'y avait plus aucunes de mes icônes, en revanche, un nombre impressionnant d'icônes en anglais, en bref, je n'ai plus aucun contrôle sur mes commandes par la box...
Est-ce dû à une mise à jour ?
Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Je parlais de l'application Somfy sur le smartphone, mais je crois que c'est une mauvaise manipulation en fait, j'avais sans faire attention ouvert le mode démo...
    Mais je vous remercie pour votre intervention et vous prie de m'excuser d'avoir poster pour rien.
    Cordialement.

    Bonjour Serge,

    Somfy développe plus de 20 applications smartphones différentes, n'hésitez pas à être plus précis si vous souhaitez obtenir une réponse à l'avenir.

    En tout cas, tant mieux si tout est rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    Haut de page