Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tout mes icônes ont disparue.

Bonjour,
Aujourd'hui, lorsque j'ai voulu me servir de l"application Somfy, il n'y avait plus aucunes de mes icônes, en revanche, un nombre impressionnant d'icônes en anglais, en bref, je n'ai plus aucun contrôle sur mes commandes par la box...
Est-ce dû à une mise à jour ?
Merci.

Serge T.
Serge T.

Serge T.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Serge T.
    Serge T.

    Serge T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Autant pour moi, tout est revenu, mais j'aimerais quand même bien comprendre...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Pouvez-vous m'indiquer de quelle application Somfy parlez-vous ?

    Bonne journée,

    Serge T.
    Serge T.

    Serge T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Je parlais de l'application Somfy sur le smartphone, mais je crois que c'est une mauvaise manipulation en fait, j'avais sans faire attention ouvert le mode démo...
    Mais je vous remercie pour votre intervention et vous prie de m'excuser d'avoir poster pour rien.
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Somfy développe plus de 20 applications smartphones différentes, n'hésitez pas à être plus précis si vous souhaitez obtenir une réponse à l'avenir.

    En tout cas, tant mieux si tout est rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    Serge T.
    Serge T.

    Serge T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Sur l'appli, il est indiqué TaHoma(r)...

    Haut de page