Tout mes icônes ont disparue.

Bonjour,
Aujourd'hui, lorsque j'ai voulu me servir de l"application Somfy, il n'y avait plus aucunes de mes icônes, en revanche, un nombre impressionnant d'icônes en anglais, en bref, je n'ai plus aucun contrôle sur mes commandes par la box...
Est-ce dû à une mise à jour ?
Merci.

Serge T.

    Réponses

    Serge T.

    Autant pour moi, tout est revenu, mais j'aimerais quand même bien comprendre...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Pouvez-vous m'indiquer de quelle application Somfy parlez-vous ?

    Bonne journée,

    Serge T.

    Bonjour,
    Je parlais de l'application Somfy sur le smartphone, mais je crois que c'est une mauvaise manipulation en fait, j'avais sans faire attention ouvert le mode démo...
    Mais je vous remercie pour votre intervention et vous prie de m'excuser d'avoir poster pour rien.
    Cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Somfy développe plus de 20 applications smartphones différentes, n'hésitez pas à être plus précis si vous souhaitez obtenir une réponse à l'avenir.

    En tout cas, tant mieux si tout est rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    Serge T.

    Bonjour Thomas,
    Sur l'appli, il est indiqué TaHoma(r)...