Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Demande conseil position tag entrée suite à sonneries recalibrage...

Bonjour
Nous avons bien lu les conseils de ce forum concernant les sonneries intempestives du tag entrée.
(Depuis le debut : mise en route home alarme im y a 1 semaine )
Nous avons recalibré le tag....mais ça continue.
Selon le forum, nous pensons que c est lié au compteur linky electrique juste à côté. (A gauche )
Toutefois dans la configuration de l entrée nous ne savons pas où le mettre...cf photo ci joint.
Metci de vos conseils

Juliette G.
Juliette G.

Juliette G.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
93500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 avenue Édouard vaillant
Ville:
Pantin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Juliette,

    En cas de déclenchement, vous avez quel type de détection : tentative d'intrusion ou ouverture de la porte ?

    Si c'est tentative, il faut baisser la sensibilité, si c'est ouverture, il faut recalibrer mais vous l'avez déjà fait.

    Il y a ce sujet qui est similaire au vôtre : http://forum.somfy.fr/questions/1864458-intellitag-probleme-declenchements-intempestifs

    Juliette G.
    Juliette G.

    Juliette G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    93500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 avenue Édouard vaillant
    Ville:
    Pantin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume,
    C'est effectivement tentative d'intrusion mais la sensiblité est sur 1....Je ne sais que faire si ce n'est rapporter ce produit :(

    Juliette G.
    Juliette G.

    Juliette G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    93500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 avenue Édouard vaillant
    Ville:
    Pantin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'avais bien lu le lien que vous m'avez envoyé mais je ne sais toujours pas où le repositionner ?

    Votre porte ne bouge-t-elle pas lorsqu'elle est fermée ?

    Juliette G.
    Juliette G.

    Juliette G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    93500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 avenue Édouard vaillant
    Ville:
    Pantin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non,
    C'est un immeubletout neuf. La porte n ebouge pas d'1 mm.
    Ce n'est pas le compteur EDF ?
    D'après la photo, où nous conseillez vous de le mettre ? 9 sonneries fois aujourd'hui...

    Juliette G.
    Juliette G.

    Juliette G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    93500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 avenue Édouard vaillant
    Ville:
    Pantin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après vérification, il s'agit d'ouverture détectée . Y a t il plusieurs moyen de le recalibrer ? Il faut le déplacer je pense mais où ?

    Vous pouvez tenter de le mettre à la même hauteur mais au milieu de la porte (il n'y a pas non plus beaucoup de possibilité).

    Si vous le décollez, tentez de l'éloigner du compteur puis activez l'alarme pour voir s'il déclenche ou pas.

    Utilisez du double face en vente dans les GSB pour faire vos tests.

    Juliette G.
    Juliette G.

    Juliette G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    93500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 avenue Édouard vaillant
    Ville:
    Pantin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci
    Nous essayons en bas (à 15 cm du sol) pour qu il y ait moins de parasites du compteur EDF tout changeant de tag. Je reviendrai vers vous s'il est défectueux.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique