Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande conseil position tag entrée suite à sonneries recalibrage...

Bonjour
Nous avons bien lu les conseils de ce forum concernant les sonneries intempestives du tag entrée.
(Depuis le debut : mise en route home alarme im y a 1 semaine )
Nous avons recalibré le tag....mais ça continue.
Selon le forum, nous pensons que c est lié au compteur linky electrique juste à côté. (A gauche )
Toutefois dans la configuration de l entrée nous ne savons pas où le mettre...cf photo ci joint.
Metci de vos conseils

Juliette G.
Juliette G.

Juliette G.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Juliette G.
    Juliette G.

    Juliette G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci Guillaume,
    C'est effectivement tentative d'intrusion mais la sensiblité est sur 1....Je ne sais que faire si ce n'est rapporter ce produit :(

    Juliette G.
    Juliette G.

    Juliette G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    J'avais bien lu le lien que vous m'avez envoyé mais je ne sais toujours pas où le repositionner ?

    Juliette G.
    Juliette G.

    Juliette G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Non,
    C'est un immeubletout neuf. La porte n ebouge pas d'1 mm.
    Ce n'est pas le compteur EDF ?
    D'après la photo, où nous conseillez vous de le mettre ? 9 sonneries fois aujourd'hui...

    Juliette G.
    Juliette G.

    Juliette G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Après vérification, il s'agit d'ouverture détectée . Y a t il plusieurs moyen de le recalibrer ? Il faut le déplacer je pense mais où ?

    Juliette G.
    Juliette G.

    Juliette G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci
    Nous essayons en bas (à 15 cm du sol) pour qu il y ait moins de parasites du compteur EDF tout changeant de tag. Je reviendrai vers vous s'il est défectueux.

    Haut de page