Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande conseil position tag entrée suite à sonneries recalibrage...

Bonjour
Nous avons bien lu les conseils de ce forum concernant les sonneries intempestives du tag entrée.
(Depuis le debut : mise en route home alarme im y a 1 semaine )
Nous avons recalibré le tag....mais ça continue.
Selon le forum, nous pensons que c est lié au compteur linky electrique juste à côté. (A gauche )
Toutefois dans la configuration de l entrée nous ne savons pas où le mettre...cf photo ci joint.
Metci de vos conseils

Juliette G.
Juliette G.

Juliette G.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Juliette G.
    Juliette G.

    Juliette G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci Guillaume,
    C'est effectivement tentative d'intrusion mais la sensiblité est sur 1....Je ne sais que faire si ce n'est rapporter ce produit :(

    Juliette G.
    Juliette G.

    Juliette G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    J'avais bien lu le lien que vous m'avez envoyé mais je ne sais toujours pas où le repositionner ?

    Juliette G.
    Juliette G.

    Juliette G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Non,
    C'est un immeubletout neuf. La porte n ebouge pas d'1 mm.
    Ce n'est pas le compteur EDF ?
    D'après la photo, où nous conseillez vous de le mettre ? 9 sonneries fois aujourd'hui...

    Juliette G.
    Juliette G.

    Juliette G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Après vérification, il s'agit d'ouverture détectée . Y a t il plusieurs moyen de le recalibrer ? Il faut le déplacer je pense mais où ?

    Juliette G.
    Juliette G.

    Juliette G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci
    Nous essayons en bas (à 15 cm du sol) pour qu il y ait moins de parasites du compteur EDF tout changeant de tag. Je reviendrai vers vous s'il est défectueux.

    Haut de page