Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Code pin déja activée - comment de-activée après achat maison ?

Je viens d'acheter une maison avec le TaHoma Serenity. Quand j'essaie de l'activer j'ai une message en quoi que c'est déjà activée. L'ancien propriétaire n'arrive pas de m'aider dans ce démarche. Est-ce possible de la désactivée. Merci en avance.

Paul B.
Paul B.

Paul B.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    Nous avons remis à zéro et supprimer votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Posez ici le code pin de la box et un Yellow's va vous arranger ca.

    Paul B.
    Paul B.

    Paul B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Le code pin est le 1201-9341-9690

    arnaud C.
    arnaud C.

    arnaud C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    je suis dans le meme cas que Monsieur dans la maison que je viens d'acheter, le code pin est 1206-0747-6319.
    merci d'avance pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Nous vennos de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Paul B.
    Paul B.

    Paul B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci Thomas,

    Maintenant j'ai activé le produit, mais je n'arrive pas de me confirmer la création de mon compte somfy.connect. Je n'ai pas reçe le courriel de confirmation (j'ai vérifier le spam etc).....

    Paul B

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    Je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    Paul B.
    Paul B.

    Paul B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci pour la réponse rapide Thomas,

    Malheureusement je ne trouve pas cette boite commerciale, pas en zimbra ni en roundcube. Peux-je changer l'adresse mail si nécessaire ?

    Paul

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    Nous avons supprimer la préactivation de votre TaHoma vous pouvez l'activer à nouveau sur l'adresse email de votre choix.

    Bonne journée,

    Haut de page