Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment rajouter une serrure électrique sur mon portail

Bonjour je souhaite rajouter une serrure électrique dans le bas de mon portail car dès que j’ai un vent fort mon portail s’ouvre légèrement
Comment je peux alimenter cette serrure, j’ai des moteurs SGA4100
Merci pour vos réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    La motorisation SGA 6000 n'est pas qualifiée pour fonctionner avec une serrure, il ne sera possible d'en ajouter une.

    Si le portail s'ouvre avec le vent c'est que l'installation et la tension des bras a été mal réalisée.

    Bonne journée,

    Haut de page