Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Clef cassé dans la serrure

Bonjour,
Eyant un problème électrique sur mon portail coulissant,j'utilisais la clef de déverrouillage manuel en attendant.
j'ai malencontreusement cassé cette clef de déverrouillage manuel a ras de la serrure sur un moteur elixo 500 3 s.(portail coulissant)
Je me retrouve donc avec un morceau de clef à l'intérieur de la serrure,portail fermer et verrouillé.
J'ai déjà essayé de collier bout à bout la clef sans succès car ça ne tient pas.
Pouvez vous me conseillé?
Existe t'il une astuce?des pièces détachées?Et comment procéder?
Merci de votre aide.

Paulo B.
Paulo B.

Paulo B.

Niveau
1
149 / 750
points
Code postal:
77850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 RUE DES CHAMPS
Ville:
77850 - HERICY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous ne trouverez pas de pièce détachée ici, il faudra vous rapprocher de votre revendeur pro pour ce type de produit.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Cette commande de secours, est, comme son nom l'indique, une commande à usage très sporadique.
    Tant va la cruche à l'eau.....

    La seule solution maintenant sera de percer le barillet. en son milieu pour dégager le moignon cassé à l'intérieur.

    Bien sûr cette serrure sera détruite mais vous permettra d'avoir accès à la commande de secours.

    Ensuite, soit vous faites réparer en SAV, soit vous êtes bricoleur et vous essayez d'adapter une autre serrure, soit...vous laisser sans serrure.

    Bonjour Paulo,

    Il n'y aura pas d'autres solutions que d'effectuer un remplacement de votre moteur. Il faudra donc vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    7652 »
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, pas besoin d’appeler un pro il suffit d’enlever le cache à côté de la serrure avec un petit tournevis plat. Une fois enlevé il suffit de dévisser les 2 vis cruciforme.
    Une fois enlever il faut dévisser la petite plaque qui sert de verrouillage et là on a accès à l’arrière du verrou et il suffit tout simplement de repousser la clé cassée vers l’extérieur.

    Haut de page