Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Clef cassé dans la serrure

Bonjour,
Eyant un problème électrique sur mon portail coulissant,j'utilisais la clef de déverrouillage manuel en attendant.
j'ai malencontreusement cassé cette clef de déverrouillage manuel a ras de la serrure sur un moteur elixo 500 3 s.(portail coulissant)
Je me retrouve donc avec un morceau de clef à l'intérieur de la serrure,portail fermer et verrouillé.
J'ai déjà essayé de collier bout à bout la clef sans succès car ça ne tient pas.
Pouvez vous me conseillé?
Existe t'il une astuce?des pièces détachées?Et comment procéder?
Merci de votre aide.

Paulo B.
Paulo B.

Paulo B.

Niveau
1
149 / 750
points
Code postal:
77850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 RUE DES CHAMPS
Ville:
77850 - HERICY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous ne trouverez pas de pièce détachée ici, il faudra vous rapprocher de votre revendeur pro pour ce type de produit.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Cette commande de secours, est, comme son nom l'indique, une commande à usage très sporadique.
    Tant va la cruche à l'eau.....

    La seule solution maintenant sera de percer le barillet. en son milieu pour dégager le moignon cassé à l'intérieur.

    Bien sûr cette serrure sera détruite mais vous permettra d'avoir accès à la commande de secours.

    Ensuite, soit vous faites réparer en SAV, soit vous êtes bricoleur et vous essayez d'adapter une autre serrure, soit...vous laisser sans serrure.

    Bonjour Paulo,

    Il n'y aura pas d'autres solutions que d'effectuer un remplacement de votre moteur. Il faudra donc vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique