Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Votre capteur ne répond plus. Votre équipement a été mis en mode sécurité.

Mon capteur éolis était défectueux et a été remplacé, mais l'ensemble de mon installation ne peut être programmée à cause du blocage des récepteurs en mode sécurité.
Comment enlever le mode sécurité ?

arnaud P.
arnaud P.

arnaud P.

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    Réponses

    Anonyme
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    Anonyme

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    Est-ce que l'ancien Eolis à bien été retiré des automatismes?
    C'est une action obligatoire pour supprimer sa sécurité.

    Si non, il faudra faire une RAZ sur tous les équipements concernés puis réaffecter le nouveau Eolis.

    arnaud P.
    arnaud P.

    arnaud P.

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    Merci, je regarde ça de plus prêt et vous tiens informé.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour,
    Je suis dans la même situation qu'Arnaud.
    Mon capteur Eolis IO étant défectueux il a été remplacé par un neuf. Depuis j'ai le message "Votre capteur ne répond plus. Votre équipement a été mis en mode sécurité."
    Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour retirer l'ancien Eolis (sachant que je ne l'ai plus en ma possession) ?
    Merci d'avance.

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