Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Votre capteur ne répond plus. Votre équipement a été mis en mode sécurité.

Mon capteur éolis était défectueux et a été remplacé, mais l'ensemble de mon installation ne peut être programmée à cause du blocage des récepteurs en mode sécurité.
Comment enlever le mode sécurité ?

arnaud P.
arnaud P.

arnaud P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
45680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SUD METALLERIE
Adresse:
7 ZA LES AILES
Ville:
DORDIVES
Site internet:
www.sudmetallerie.com
Activité professionnelle:
menuiserie aluminium
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est-ce que l'ancien Eolis à bien été retiré des automatismes?
    C'est une action obligatoire pour supprimer sa sécurité.

    Si non, il faudra faire une RAZ sur tous les équipements concernés puis réaffecter le nouveau Eolis.

    arnaud P.
    arnaud P.

    arnaud P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    45680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    SUD METALLERIE
    Adresse:
    7 ZA LES AILES
    Ville:
    DORDIVES
    Site internet:
    www.sudmetallerie.com
    Activité professionnelle:
    menuiserie aluminium

    Merci, je regarde ça de plus prêt et vous tiens informé.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis dans la même situation qu'Arnaud.
    Mon capteur Eolis IO étant défectueux il a été remplacé par un neuf. Depuis j'ai le message "Votre capteur ne répond plus. Votre équipement a été mis en mode sécurité."
    Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour retirer l'ancien Eolis (sachant que je ne l'ai plus en ma possession) ?
    Merci d'avance.

    Bonjour Stephane,
    Il faudra faire une remise a zéro de vos motorisation si vous ne possédez plus votre eolis.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique