Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Votre capteur ne répond plus. Votre équipement a été mis en mode sécurité.

Mon capteur éolis était défectueux et a été remplacé, mais l'ensemble de mon installation ne peut être programmée à cause du blocage des récepteurs en mode sécurité.
Comment enlever le mode sécurité ?

arnaud P.
arnaud P.

arnaud P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
45680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SUD METALLERIE
Adresse:
7 ZA LES AILES
Ville:
DORDIVES
Site internet:
www.sudmetallerie.com
Activité professionnelle:
menuiserie aluminium
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est-ce que l'ancien Eolis à bien été retiré des automatismes?
    C'est une action obligatoire pour supprimer sa sécurité.

    Si non, il faudra faire une RAZ sur tous les équipements concernés puis réaffecter le nouveau Eolis.

    arnaud P.
    arnaud P.

    arnaud P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    45680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    SUD METALLERIE
    Adresse:
    7 ZA LES AILES
    Ville:
    DORDIVES
    Site internet:
    www.sudmetallerie.com
    Activité professionnelle:
    menuiserie aluminium

    Merci, je regarde ça de plus prêt et vous tiens informé.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis dans la même situation qu'Arnaud.
    Mon capteur Eolis IO étant défectueux il a été remplacé par un neuf. Depuis j'ai le message "Votre capteur ne répond plus. Votre équipement a été mis en mode sécurité."
    Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour retirer l'ancien Eolis (sachant que je ne l'ai plus en ma possession) ?
    Merci d'avance.

    Bonjour Stephane,
    Il faudra faire une remise a zéro de vos motorisation si vous ne possédez plus votre eolis.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique