Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Votre capteur ne répond plus. Votre équipement a été mis en mode sécurité.

Mon capteur éolis était défectueux et a été remplacé, mais l'ensemble de mon installation ne peut être programmée à cause du blocage des récepteurs en mode sécurité.
Comment enlever le mode sécurité ?

arnaud P.
arnaud P.

arnaud P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce que l'ancien Eolis à bien été retiré des automatismes?
    C'est une action obligatoire pour supprimer sa sécurité.

    Si non, il faudra faire une RAZ sur tous les équipements concernés puis réaffecter le nouveau Eolis.

    arnaud P.
    arnaud P.

    arnaud P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci, je regarde ça de plus prêt et vous tiens informé.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour,
    Je suis dans la même situation qu'Arnaud.
    Mon capteur Eolis IO étant défectueux il a été remplacé par un neuf. Depuis j'ai le message "Votre capteur ne répond plus. Votre équipement a été mis en mode sécurité."
    Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour retirer l'ancien Eolis (sachant que je ne l'ai plus en ma possession) ?
    Merci d'avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephane,
    Il faudra faire une remise a zéro de vos motorisation si vous ne possédez plus votre eolis.
    Bonne journée.

    Haut de page