Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Besoin d’aide Somfy One +

Bonjour,
J’ai acheté une Somfy One + hier soir et au bout de 2h elle ne fonctionne plus.
Depuis le Voyant bleu reste allumé à côté de la caméra mais impossible de redémarrer la caméra. Impossible de régler les paramètres wifi car j’avais supprimé la caméra de l’application afin de refaire toute l’installation.
Pouvez vous m’aider svp ? Depuis hier j’essaie de joindre l’assistance par téléphone et personne ne me répond. Si je n’ai pas de retour rapidement je me ferai rembourser et irai voir ailleurs

Fabien H.
Fabien H.

Fabien H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Fabien,

    Vous pouvez tenter ce qui est indiqué ici par les Yellows : http://forum.somfy.fr/questions/1689774-faire-voyant-bleu-fixe-bouton-reset-fonctionne

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique