Cette question a été résolue
Bonjour,
J’ai acheté une Somfy One + hier soir et au bout de 2h elle ne fonctionne plus.
Depuis le Voyant bleu reste allumé à côté de la caméra mais impossible de redémarrer la caméra. Impossible de régler les paramètres wifi car j’avais supprimé la caméra de l’application afin de refaire toute l’installation.
Pouvez vous m’aider svp ? Depuis hier j’essaie de joindre l’assistance par téléphone et personne ne me répond. Si je n’ai pas de retour rapidement je me ferai rembourser et irai voir ailleurs
Bonjour Fabien,
Vous pouvez tenter ce qui est indiqué ici par les Yellows : http://forum.somfy.fr/questions/1689774-faire-voyant-bleu-fixe-bouton-reset-fonctionne
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question