Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Détecteur de mouvement Tahoma non reconnu ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à appairer le détecteur de mouvement qui m'a était livré avec la Tohama.
J'ai suivi plusieurs fois la procédure mais toujours le même message disant aucun boitier détecté.
Quand j'appuie 3 secondes sur le bouton du détecteur la led verte s'allume bien mais impossible de le faire reconnaitre par la Tahoma.
Pensez vous qu'il est hs ?
Merci d'avance
Michael

Michaël B.
Michaël B.

Michaël B.

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Code postal:
26260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
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Adresse:
Lotissement le Hameau du Chalon
Ville:
Arthemonay
Site internet:
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    Bsr

    Réinitialisez le détecteur en appuyant une dizaine de secondes sur le bouton "Prog" et recommencez l'association avec Tahoma.

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