Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Détecteur de mouvement Tahoma non reconnu ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à appairer le détecteur de mouvement qui m'a était livré avec la Tohama.
J'ai suivi plusieurs fois la procédure mais toujours le même message disant aucun boitier détecté.
Quand j'appuie 3 secondes sur le bouton du détecteur la led verte s'allume bien mais impossible de le faire reconnaitre par la Tahoma.
Pensez vous qu'il est hs ?
Merci d'avance
Michael

Michaël B.
Michaël B.

Michaël B.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
26260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Lotissement le Hameau du Chalon
Ville:
Arthemonay
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bsr

    Réinitialisez le détecteur en appuyant une dizaine de secondes sur le bouton "Prog" et recommencez l'association avec Tahoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page