Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

bonjour j'ai instalé somfy home sur le smartphone de mon épouse

sur mon smartphone tout est ok
j ai aussi installé somfy protect sur le smartphone de mon épouse cela indique " pas de matériel"
avant que je ne desinstalle et reinstalle a cause de probleme elle avait toutes les fonctions comme moi

comment faire? merci

michel G.

michel G.

Niveau
1
201 / 750
points
Code postal:
75020
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
one+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
retraité
Adresse:
25 rue etienne Dolet
Ville:
Paris
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Vous avez créé qu'un seul statut invité dans votre installation au nom de Roselyne et sans adresse mail attachée. Ce Statut d'utilisateur ne dispose pas des mêmes droits que vous qui êtes le propriétaire, il faudra pour ça le supprimer et ajouter un propriétaire dans le menu "Utilisateurs" de votre application.

    Bonne journée,

    michel G.

    michel G.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points
    Code postal:
    75020
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    one+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    retraité
    Adresse:
    25 rue etienne Dolet
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je vous remercie, quand je mets un 2eme administrateur cela me remet automatique comme 2eme administrateur.
    mais en mettant le logiciel sur le tel de MMe j'arrive a ce qu'elle ai tous les droits donc c'est bon pour moi

    Haut de page