Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour j'ai instalé somfy home sur le smartphone de mon épouse

sur mon smartphone tout est ok
j ai aussi installé somfy protect sur le smartphone de mon épouse cela indique " pas de matériel"
avant que je ne desinstalle et reinstalle a cause de probleme elle avait toutes les fonctions comme moi

comment faire? merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Vous avez créé qu'un seul statut invité dans votre installation au nom de Roselyne et sans adresse mail attachée. Ce Statut d'utilisateur ne dispose pas des mêmes droits que vous qui êtes le propriétaire, il faudra pour ça le supprimer et ajouter un propriétaire dans le menu "Utilisateurs" de votre application.

    Bonne journée,

    je vous remercie, quand je mets un 2eme administrateur cela me remet automatique comme 2eme administrateur.
    mais en mettant le logiciel sur le tel de MMe j'arrive a ce qu'elle ai tous les droits donc c'est bon pour moi

    Haut de page