Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour j'ai instalé somfy home sur le smartphone de mon épouse

sur mon smartphone tout est ok
j ai aussi installé somfy protect sur le smartphone de mon épouse cela indique " pas de matériel"
avant que je ne desinstalle et reinstalle a cause de probleme elle avait toutes les fonctions comme moi

comment faire? merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Vous avez créé qu'un seul statut invité dans votre installation au nom de Roselyne et sans adresse mail attachée. Ce Statut d'utilisateur ne dispose pas des mêmes droits que vous qui êtes le propriétaire, il faudra pour ça le supprimer et ajouter un propriétaire dans le menu "Utilisateurs" de votre application.

    Bonne journée,

    je vous remercie, quand je mets un 2eme administrateur cela me remet automatique comme 2eme administrateur.
    mais en mettant le logiciel sur le tel de MMe j'arrive a ce qu'elle ai tous les droits donc c'est bon pour moi

    Haut de page