Connexions entre le récepteur somfy et moteur portail coulissant evolodgy avec tc somfy io

Bonsoir je possède un garage avec tc io keygo et portail roulant evolodgy avec tc evolodgy je voudrais utiliser une seule tc la somfy et j ai aussi le récepteur somfy comment puis-je faire pour ajouter la tc somfy io keygo merci d avance.

Jean P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous parlez du récepteur Somfy IO ?
    Est-ce bien ca?

    Jean P.

    Aucune idée je vous fais parvenir une photo acheter à Leroy Merlin.

    Jean P.

    Cela n est pas indiqué, juste que le vendeur m’a demandé d acheté ce récepteur pour que cela fonctionne . Cdt

    Anonyme

    Ca, c'est bien du LM, des vendeurs qui connaissent leur sujet....????

    Vous pouvez rapporter ce récepteur, il ne vous servira à rien.
    C'est un RTS, or, il vous faut un IO.

    Si vous voulez piloter vos deux automatismes via la Keygo IO il vous faut un récepteur IO réf 1841229, dispo en réseau pro ou sur sites spécialisés.

    Mais avant de l'acheter posez ici le schéma de branchement du moteur de portail pour être sûr qu'il s'adapte.

    Jean P.

    Bien merci jsuis dégoûté cdt

    Anonyme

    Pourquoi dégoûté...????
    Il suffit de rendre ce récepteur à LM, de poser ici le schéma, et, si ok, d'acheter l'autre récepteur.
    Et là je vous affirme que votre Keygo pilotera les deux automatismes.

    Jean P.

    Oui oui je vais faire cela , juste la perte de temps et les vendeurs qui vous disent oui cela va fonctionner aucune inquiétude lol.

    Jean P.

    Voici le schéma du moteur evolodgy pour savoir si il serait compatible . Cdt

    Jean P.

    Bonjour les photos du moteur evoldgy ne sont pas lisibles pour avoir une idée . Cdt

    Anonyme

    C'est un peu maigre ce que vous me donnez là.

    Bon, déjà il y a le contact sec, mais je ne vois pas de sortie 24v?
    Pouvez-vous trouver dans le descriptif des branchements s'il existe une sortie 24v.

    Sinon il faudra en plus du récepteur IO, un petit transfo 230/24v.

    Jean P.

    Bonsoir alors oui j ai le transformateur en 24v cdt

    Anonyme

    Alors c'est ok vous pouvez acheter le récepteur IO réf 1841229.

    Je vous fais un schéma.

    Anonyme

    l'alim sera en 1/2 du récepteur, respectez les polarités.
    Le contact sec est en "OPEN" et 3/4 du récepteur.

    Jean P.

    Merci pour votre réponse , je vais essayé de trouvé ce récepteur. Cdt