Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

modifier code d’accès

Bonjour ,
Je vien d’acheter lecteur de badge + clavier à code (ref 2401555) mais je n’arrive pas personnaliser le code , pourtant sur la notice s’est marquer !!
Si l’on peut m’aider merci

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
84 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,

    Il n'est pas possible de personnaliser le code, un code différent par utilisateur sera attribué à chaque fois et il n'est pas possible de le choisir.

    Bonne journée,

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Merci pour le retour s’est dommage de ne pas choisir son code .
    Il faudrais que somfy revoit sa notice car s’est indiqué .
    Bonne soirée

    Bonjour Romain,

    Je ne trouve pas cette information dans la notice du produit, pourriez-vous m'indiquer l'endroit où c'est inscrit afin que je remonte l'information à mes collègues ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique